Article

Mettez vos exploits sportifs en ligne

Accueil 9 Web 9 Mettez vos exploits sportifs en ligne

Aux heures actuelles, le partage des expériences que nous vivons au jour le jour est devenu une partie intégrante de nos habitudes. Oui, je plaide coupable, ça me fait bizarre quand je ne publie rien sur les réseaux sociaux. Les sportifs aiment spécialement filmer leurs exploits, comme j’ai plein d’amis sportifs, je sais ce que c’est. Aussi, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui de la caméra sportive ! Oui oui, elle vous sera indispensable pour filmer vos exploits et les mettre en ligne !

Pourquoi une caméra sportive

Je sais que les caméras classiques suffisaient avant pour filmer les exploits sportifs. Mais franchement, c’est un matériel lourd et fragile ce qui ne facilite vraiment pas les choses pour les sportifs les plus coquins.

Ainsi, la caméra sportive a fait son apparition. Pratique, légère et performante, elle est aujourd’hui la meilleure amie de tous les sportifs qui aiment se filmer en pleine action, surtout qu’elles sont idéales pour les sports extrêmes ! Mais attention, je conseille de la choisir avec beaucoup d’attention.

camera

Pour bien choisir, il faut d’abord se fier à la marque

J’admets que la marque ne fait pas forcément la qualité d’un produit. Pour preuve, tous ces téléphones dernier cri qui sortent d’une même marque, mais qui n’ont pas les mêmes qualités . Pour les caméras sportives, il n’en est cependant pas de même.

En effet, je conseille vivement de faire confiance aux marques reconnues, surtout GoPro, car c’est la marque précurseur de ce genre de gadget. En effet, les caméras GoPro, sans vouloir faire de pub évidemment disposent d’une qualité d’image impressionnante, idéale pour ceux qui veulent mettre en ligne des vidéos de leurs exploits. Sony et Toshiba suivent doucement derrière.

Ne nous arrêtons cependant pas à la marque, il faut aussi tenir compte de certains autres critères et de donner la priorité à vos besoins avant tout. Un boitier solide et étanche, des fixations solides, autonomie de la caméra sportive ou encore mode d’enregistrement sont tout autant importants.

Améliorer le design de son site web : c’est primordial !

En supposant que votre site Web bénéficie d'un bon référencement naturel, les moteurs de recherche l’afficheront dans les pages de résultats. Cependant, qu'il s'agisse d'un site e-commerce ou d'un site vitrine, si le web design de votre site internet ne présente pas...

Linkedin, le réseau social professionnel dont vous avez besoin

Il existe de nombreux réseaux sociaux dans lesquels on peut s’inscrire de nos jours. À l’ère actuelle, il faut avouer que ces derniers ont pris une place importante dans nos vies de tous les jours, que ce soit pour nous en tant que particulier ou bien pour les...

Pinterest ou comment réussir sur ce réseau social !

             De nos jours, nous avons la chance de pouvoir faire usage de différents types de réseaux sociaux pour nos partages, nos découvertes et tout ce qui va avec. Mais voilà, comme nous avons l’embarras du choix, il arrive parfois qu’on se perde un peu dans...

Comment faire marcher votre compte Instagram ?

               Qu’est ce que cela veut dire pour vous de faire marcher votre compte Instagram ? Si c’est augmenter les like sur vos postes et avoir plus d’abonnés, alors je pense que vous êtes tombé sur la bonne page aujourd’hui. En effet, je compte bien vous parler...

Les secrets pour réussir à faire connaître vos produits sur le web

La concurrence est rude sur la toile. De plus en plus de boutiques en ligne et de site de e-commerce voient aujourd’hui le jour, cherchant chacun à avoir la part du gâteau. Se faire un nom sur le net n’a rien de facile de nos jours, il faut batailler pour gagner une...

Comment lancer un blog efficace en 4 étapes

Avoir un blog est aujourd’hui chose courante. Le truc c’est de savoir comment le faire marcher et cela commence évidemment par un lancement adéquat pour ce dernier. Si vous avez atterri ici aujourd’hui, c’est que vous êtes en recherche des solutions efficaces pour...

Qu’est-ce qu’une base de données ?

Avec la multiplication des informations et du monde d'archives consultées, l'importance du nombre de clients de chaque entreprise par exemple, il devient compliqué et surtout très long d'accéder à une fiche parmi des milliers d'autres. L'invention de la base de...

Comment établir une newsletter efficace ?

Qui s’y connait un tant soit peu en méthode marketing sait que la newsletter est un classique qui a encore de beaux jours devant elle. Sur le web, cette petite merveille a de maintes fois montré qu’une stratégie de communication ne pouvait être complète sans elle....

Utiliser efficacement FBA : comment faire ?

J’ai récemment découvert qu’Amazon proposait un service d’expédition qui s’adresse avant tout aux vendeurs professionnels présents sur la plateforme. Je pense que ce service de logistique a fait son apparition il n’y a pas très longtemps, car les internautes sont...

SMO : pourquoi l’adapter à votre stratégie marketing

Le monde du référencement est assez complexe quand on n’a pas l’habitude d’y jouer. Je pense ne pas me tromper en disant que toutes les entités présentes sur le web ont pour but de figurer dans la première page des résultats de recherche des principaux moteurs....