Catégorie

E-COMMERCE

Weebly et le parcours client : simplifiez le shopping pour vos clients

Weebly et le parcours client : simplifiez le shopping pour vos clients

Les sites de vente en ligne connaissent une popularité croissante, notamment grâce à leur capacité à toucher un large public et à faciliter l'accès à une multitude de produits et services. Pour les entreprises souhaitant se lancer dans cette aventure, il est crucial...

Squarespace et les marketplaces : étendez votre présence en ligne

Squarespace et les marketplaces : étendez votre présence en ligne

Squarespace et les marketplaces : étendez votre présence en ligne Aujourd'hui, il est essentiel pour les entreprises de toutes tailles d'avoir une présence en ligne solide et attrayante. La création de sites web et la vente en ligne sont devenues des éléments clés du...

Wix et le dropshipping : lancez votre business sans stock

Wix et le dropshipping : lancez votre business sans stock

Wix et le dropshipping : lancez votre business sans stock Le dropshipping est une pratique de vente en ligne qui ne cesse de séduire de plus en plus d'entrepreneurs. Il s'agit d'une méthode permettant de vendre des produits sans avoir à gérer de stock. Dans cet...

Magento et les chatbots : révolutionnez votre service client

Magento et les chatbots : révolutionnez votre service client

Dans un monde en constante évolution, la relation client est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Face à la concurrence accrue et à des consommateurs de plus en plus exigeants, offrir une expérience client de qualité est indispensable pour fidéliser et...

Shopify et le live shopping : comment booster vos ventes en direct

Shopify et le live shopping : comment booster vos ventes en direct

Le monde du e-commerce évolue rapidement et l'un des aspects les plus récents et passionnants de cette industrie est le live shopping. Il s'agit d'une expérience d'achat en ligne où les clients peuvent interagir avec les vendeurs et les produits en temps réel....

Carrefour se développe de plus en plus sur internet

Carrefour se développe de plus en plus sur internet

L’enseigne bénéficie d’une identité digitale confirmée depuis de nombreuses années. A l’heure actuelle, ce sont 14 applications distinctes et 8 sites e-commerces qui sont exploités par le groupe Carrefour. L’ambition pour 2018 est de tout fusionner en un site :...

Le référencement : l’outil indispensable des sites de e-commerce

Le référencement : l’outil indispensable des sites de e-commerce

Pour un site e-commerce, la compétitivité et le résultat passe inévitablement par une bonne visibilité. Il est important de mettre en place toutes les stratégies possibles afin de générer des flux et ainsi accroître cette visibilité. Si vous habitez sur la Côte...

Connaissez-vous les avantages du SEO ?

Connaissez-vous les avantages du SEO ?

Le référencement ou plus connu sous le terme SEO de nos jours est un ensemble de procédés que les marketeurs utilisent pour assurer à un site une bonne place dans les moteurs de recherche. Il existe de nombreux avantages à procéder au référencement d’un site, si vous...

Les clés pour mieux gérer vos ventes à l’international

Les clés pour mieux gérer vos ventes à l’international

Vous avez choisi de lancer votre business en vous servant d’internet pour vous faire connaitre. Jusque-là, tout roule, à un détail près : comment faire pour optimiser votre site de commerce en ligne au niveau international ? Je sais que beaucoup de petits...

Les bonnes raisons d’utiliser les vidéos pour communiquer

Les bonnes raisons d’utiliser les vidéos pour communiquer

Internet a changé des tas de choses dans le domaine de la communication. Et c’est encore plus vrai pour les sociétés qui doivent désormais adapter leurs stratégies aux impératifs actuels. Aujourd’hui, les vidéos font partie intégrante de ces éléments que vous devez...