Vous êtes artisan, commerçant ou dirigeant d’une entreprise quelconque et vous souhaitez lancer une vaste opération de com ? Pour cela il vous faudra un arsenal de supports de communication pour faire votre publicité. Les supports de communication pour PLV sont le moyen idéal pour séduire votre future clientèle.
Qu’est-ce qu’un support de communication sur lieu de vente ?
Les affiches et les panneaux sont des supports extérieurs au lieu de vente mais tout de même importants. Ils doivent contenir les informations générales sur votre activité. Ils ne doivent pas être trop chargés sinon les clients ne retiendront pas l’essentiel.
Les prospects quant à eux sont des supports de communication sur lieu de vente, ils peuvent être plus chargés, vous devez y préciser les activités, les services et les prix correspondants tout en restant clair et concis. Sachez que les nuisances lumineuses sont contrôlées.
Le top des supports des supports de communication pour valoriser votre entreprise
Il est important que vos supports de communication suscitent un intérêt auprès des potentiels clients. Rien ne doit être laissé au hasard : taille, couleur, image du produit, typographie sur les supports sont des éléments primordiaux.
A l’extérieur de votre enseigne, le chevalet charnières sur ressort est un support idéal pour attirer les regards curieux.
Utilisez également les portes brochures comptoirs pour faire votre pub, des clients peuvent prendre des prospects et les distribuer à leur entourage.
Pour mettre en valeur votre commerce, vous pouvez également choisir un store qui le fasse sortir du lot.